Juin 2019:Historic Auto’Drome à Nantes les 29 & 30 juin 2019

Bernard de Genouillac, fidèle au poste avec sa Renault Super 5 après le Mans réitère sa présentation mais cette fois en Loire Atlantique, ou se tenait les 29 & 30 juin 2019 l’Historic Auto’Drome, une manifestation dédiée à l’automobile de collection avec 38 clubs régionaux représentés. Comme à son habitude, Bernard a présenté l’originalité de la TECHNOLOGIE A9® au public nantais en montrant l’incontournable Renault Super 5 dont le moteur fonctionne sans huile mais avec la TECHNOLOGIE A9®.
Cette expérience grandeur nature lui permet d’expliquer le bien fondé de notre innovation qui protège la mécanique comme nulle autre pareille et qui réduit la consommation d’énergie tout en supprimant à l’échappement les gaz toxiques qui nous empoisonnent l’existence dans des proportions hors du commun :
- Réduction de 75% des polluants comme le monoxyde carbone CO, le monoxyde d’azote NOx, les hydrocarbures HC et une réduction moyenne des émissions de particules pour les moteurs Diesel de l’ordre de 40%.
Autant dire que le jour ou les français rouleront sous A9, on commencera à respirer en milieu urbain.
Le combat continue donc et rendez vous à la prochaine édition pour de nouvelles aventures avec Bernard de Genouillac , infatigable ennemi de la pollution et qui lutte activement contre le réchauffement climatique.
4.jpg3.jpg1.jpg

Juin 2019: Bernard de Genouillac entre deux prototypes au Mans avec sa Renault Supercinq sans huile mais sous A9

Fidèle à lui-même et pionnier irréductible de la TECHNOLOGIE A9®, Bernard de Genouillac, distributeur nantais des lubrifiants filmogènes Lubeco était présent cette année aux 24 heures du Mans dès le jeudi 13 juin 2019 avec un stand qui n’a pas manqué de surprendre bon nombre de visiteurs. En effet, Bernard présentait une Renault Super 5 traitée avec TECHNOLOGIE A9® dont il a vidé l’huile moteur après traitement pour montrer l’extraordinaire puissance du film rémanent protecteur développée par TECHNOLOGIE A9® depuis plus de 30 ans. Avant que les bolides ne s’affrontent durant 24h sur le circuit, les visiteurs se bousculaient pour voir tourner la Super 5 qui roule sans huile et sous A9. Pas de doute que, dans cette catégorie, Bernard est sans conteste, le grand champion. Il avait déjà fait plus de 20.000 km sans huile avec sa Renault Clio pour montrer que la TECHNOLOGIE A9® est le meilleur moyen de protéger un moteur sans polluer et en descendre la consommation d’énergie et maintenant il démontre l’efficacité du film protecteur sur une petite voiture urbaine. On lui souhaite de battre son record et bonne route sous A9. A suivre pour les intéressés, la Renault Super 5 sera présente à l’Historic Auto-Drome le 29 et 30 juin 2019 à Nantes et les curieux et passionnés pourront la voir tourner.
4.jpg3.jpg
1.jpg2.jpg
actu.png

Novembre 2018 : Ouverture du premier PLANETE A9 au 2883 Caoan Gonglu de Shanghai – Chine




1988 – 2018 
30 ans !


TECHNOLOGIE A9® a eu 30 ans le 9 septembre 2018.
Durant cette période la qualité de l’air s’est quelque peu détériorée, surtout en milieu urbain, et le réchauffement climatique s‘est accéléré.
Gageons que sur les 30 prochaines années, l’emploi généralisé de la TECHNOLOGIE A9® permettra d’inverser cette tendance.
actu.png